Cercles de Femmes

Un cercle de femmes est un concept ancestral et intergénérationnel. Il nous permet d’entrer en résonance les unes avec les autres et de nous reconnecter intimement à l’Essence de notre Féminin.

 

Les cercles ont lieu au moment des pleines lunes.

 

Grâce à des rituels, des gestes et des mots guérisseurs, des rires et des larmes, nous restaurons les différents aspects du Féminin qui ont été négligés ou dévalorisés durant des générations. Il y a eu rupture dans la transmission de Mère en Fille. Nous pouvons aujourd’hui ressentir et re-connaître un Féminin profond qui n’est ni la femme soumise qu’ont été parfois nos mères et nos grand-mères, ni la femme guerrière ou la power-woman qui a été la réponse à la femme sacrifiée. 

 

Réunies, nous activons un souffle chaud et bienveillant pour éveiller dans nos cellules la mémoire ancestrale du Féminin Sacré. 

 

Participez à un cercle de femmes, pour se re-connaître, se guérir et se transformer.

Cercle des 5 saisons

Le cercle de Femmes des 5 saisons est un temps où des femmes se retrouvent ensemble afin de parler, échanger sur leurs vies de femmes, de mères, mais aussi pour pratiquer et partager la relaxation, la méditation, l'expression artistique et corporelle, le Dô In.

 

A chaque cercle, son thème. A chaque saison, un état interne se vit, existe en nous, et à chaque fois différent. Dans les cercles, nous accueillerons cela, sans jugement, juste prendre conscience de ce que je vis en ce moment à l'intérieur. Puis, avec différentes pratiques (Dô In, méditation, peinture, danse...) nous accueillerons la femme, la mère qui est en nous, nous la célébrerons, nous célébrerons le mouvement de la Vie qui nous habite, afin de repartir ressourcées, apaisées, confiantes.

 

Ces cercles sont des cadeaux que nous nous offrons, dans un espace-temps qui nous est dédié. Et encore plus dans ce monde d'aujourd'hui, où nous avons besoin de bulle de temps, des bulles où nous pouvons ralentir, respirer, prendre un temps pour soi, se reconnecter à la douceur et à la force féminine, et se réunir, car ensemble nous pouvons aller plus loin...

 

Ces cercles ont lieu au moment des pleines lunes. La lune étant le symbole de la féminité, la lune étant reliée à la femme. Ils s'appuient également sur les cycles de la Nature de la philosophie taoiste, le Yin-Yang et les 5 éléments.

 

  • En groupe, 5 cercles/an, 1h15, sur inscription : Fanny Froc.
  • Prochains cercles : 16/09/2016, 10/11, 12/01/2017, 12/03, 09/06.
  • Infos pratiques, dates et horaires : cliquez ici.
Télécharger
Cercle de Femmes "Les 5 saisons" - A DIFFUSER
Flyer_awaina_Cercle de femmes.jpeg.jpg
Image JPG 513.6 KB

Méditation de l'Utérus

La méditation "bénédiction de l'Utérus" de Miranda Gray : cliquez ici.

 

La "Bénédiction de l'Utérus" est un cercle de femmes, où les femmes se retrouvent, pratiquent ensemble une relaxation guidée, une méditation et reçoivent une "harmonisation gracieuse à distance, par Miranda Gray, de Bénédiction de l’Utérus" aux pleines lunes.

 

La Bénédiction est ouverte à toutes les femmes, même si elles n’ont plus leur utérus, même si elles n’ont plus leurs cycles. L’énergie du Féminin Divin est là pour toutes. La seule condition pour la Bénédiction est que les jeunes filles doivent avoir eu leurs premières règles pour recevoir l’énergie.

 

Ces cercles ont lieu au moment des pleines lunes. La lune étant le symbole de la féminité, la lune étant reliée à la femme.

 

"Cette harmonisation à la Bénédiction de l’Utérus est un simple cadeau – un cadeau pour chaque femme qui voudra le recevoir, quels que soient son âge et son expérience – un cadeau d’énergie qui apporte guérison à notre féminité, à notre utérus et ses cycles, à notre créativité et fertilité, à notre sexualité et spiritualité.

 

Cette harmonisation restaure notre pureté et notre beauté naturelles, l’abondance et l’amour, la créativité et la magie, ainsi que notre sagesse et notre force. Elle nous délivre du passé, de nos perspectives étroites, de notre culpabilité et de nos blessures, et elle libère la joie qui vient de l’âme ainsi que l’expression du pouvoir et de la beauté des femmes. C’est une magnifique bénédiction et restauration de lumière pour l’âme des femmes, dans un monde masculin difficile."                                                                    Miranda Gray

 

  • En groupe, 5 cercles/an, 1h00, sur inscription auprès de Fanny Froc.
  • Prochains cercles : 16/10/2016, 14/12, 11/02/2017, 10/05.
  • Infos pratiques, dates et horaires : cliquez ici.
  • Pour s'inscrire et recevoir l'harmonisation de Miranda Gray : cliquez ici.
Télécharger
Cercle de Femmes - La bénédiction de l'Utérus - A DIFFUSER
Flyer_awaina_Bénédiction U.jpeg.jpg
Image JPG 549.5 KB