Parano Versus Investigation

PARANO versus INVESTIGATION

 

Sans doute parce que j'étais infirmière

Sans doute parce que je suis thérapeute

Sans doute parce que les huiles essentielles ont changé notre vie de famille

Sans doute parce que quand je découvre un truc de dingue (qui va à l'encontre du mouvement de masse) et que je le dis haut et fort...!

 

Sans doute un peu des 4 en même temps...

 

... je me fais submerger de demandes de conseils et d'information au sujet du Co-vid19 

(j'en profite au passage que tu peux me poser les mêmes questions pour tous les virus !!! Rhume, angine, grippe, gastro... qui eux tous les ans font des dégâts...)

 

Je vais donc renommer ce que j'ai déjà écris dans une précédente publication.

Les médias, les infos, la radio et les on-dit-que répétés en boucle finissent par nous éloigner petit à petit de ce qui pourrait s'appeler la réalité... ! 

Alors peut être parce que depuis petite (et pour ma survie!!) j'ai développé une capacité à aller chercher l'info par moi-même, cela est devenu pour moi un art de vivre au quotidien ;-)

 

Grâce à cela, je me suis entre autre guéri (seule) d'une rectocolite hémorragique (bon ok c'est pas un virus!! mais une maladie intestinale chronique inflammatoire - mais quand même G.U.E.R.I. !!), que depuis 5 ans je traite et préviens tous les "petits maux " infantiles, que je ne vais plus jamais chez le médecin, ni mon fils, depuis plusieurs années, et encore moins à la pharmacie !! ; que quand on me cause santé, corps ou maladie, je plonge dans mes connaissances, mes bouquins et je vais chercher, comparer, apprendre, comprendre.

Bref j'étudie le problème afin qu'émerge des solutions.

Car on est bien d'accord : si pas de solution, pas de problème ;-)

 

Bon, revenons à nos moutons 🐑🐑🐑🐑

 

  • Savez vous que le stress affaiblit de votre système immunitaire ?...
  • Savez vous que la peur inhibe vos capacités de réflexion et de prise de recul ; qu'elle ne vous permet de prendre des décisions réfléchies et adéquates au problème donné ?...
  • Savez vous comment se transmet le virus Corona et/ou celui de la grippe ? Connaissez vous les bonnes manières de base quand on est malade ??!! (oui oui, ne pas s'embrasser ni se serrer la main, se laver les mains quand on arrive dans un lieu, tousser/éternuer dans son coude, oui voila, de bonnes manières quelques soit le microbe)
  • Connaissez vous les bases d'une hygiène de vie qui vous permet de rester en santé et heureux.se ? Oui, c'est ça, bien s'hydrater, se reposer et dormir, avoir une assiette équilibrée, prendre des compléments alimentaires, suivre des détox saisonnières, vivre aux rythme des saisons ; oui, c'est ça, bouger, rire, voir des gens que tu aimes...voila ! super ! Tu sais tout (ou presque) ❤️❤️
  • Savez vous que les huiles essentielles ont une action anti-virale ? Et c'est scientifiquement prouvé -> Je vous laisse lire cette étude scientifique : indépendante ( https://www.theatlantic.com/health/archive/2015/01/the-new-antibiotics-might-be-essential-oils/384247/?mc_cid=8703874921&mc_eid=7262c50360 )                                                                                                                                        Et pour gérer les émotions aussi, l'aromathérapie émotionnelle c'est top ;-)
  • Savez vous qu'aux Etat Unis, les huiles essentielles thérapeutiques DoTerra sont utilisées dans les hôpitaux ? A quand chez nous ? Chiche, vous en parlez à votre médecin la prochaine fois que vous le croisez ;-)
  • Savez vous que nous avons toutes et tous la capacité du libre choix, du libre arbitre ; alors apprenez à vous poser les bonnes questions et à réfléchir par vous même aux bonnes actions car c'est ça être citoyens.nes du nouveau paradigme 😉💪❤️

 

Et maintenant, on fait quoi ?

 

Les 5 clés pour une immunité au top

  • Faire la part des choses rationnellement ;-) 

Gardons bien en tête que cette information qui tourne en boucle est anxiogène à souhait ... Or le stress ... est le meilleur ami d'un moins bon fonctionnement de ton système immunitaire. DONC étape 1 : les bonnes informations ....

 

[source https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10158364351544396&set=a.10152528156769396&type=3&theater]

  • Assainir l’air ambiant

Aérer les pièces de vie et de travail et diffuser dans les pièces des huiles essentielles de qualité et aux vertus antiseptiques dans un diffuseur à vapeur douce.

Melaluca / Citron / Ravintsara / Eucalyptus radié / Encens / Origan / Mélange On Guard / Mélange Air*

Bien choisir ces huiles essentielles = pas de produits toxiques dedans !!!!

 

* HE DoTerra uniquement

  • Des mains propres ! 

On commence bien sur par le lavage de main, d’ailleurs dans vos flacons de savon liquide vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles de qualité, comme le citron, le tea tree ou l’eucalyptus radié.

Et bien sûr désinfectez vos mains si vous êtes dans des lieux publics, ou s’il n’y a pas de lave mains.

  • Booster ton immunité

En hiver, la fatigue et le stress sont les premières explications à une baisse immunitaire, les huiles essentielles ré-énergétisent l’organisme et sont particulièrement intéressantes pour booster son immunité. En effet, une huile essentielle n’est autre que le système immunitaire de la plante qui a été extrait et concentré par distillation. [exemple de recherche sur le sujet - aromathérapie & action anti-virale]

 

 

Utilise les rolls Doterra au quotidien pour renforcer ton système immunitaire en prévention (1 roll par jour, sous les pieds, le long de la colonne, poignets & nuque) : adultes & enfants friendly (stronger, le roll immunitaire des enfants).

  • Renforcer ton système immunitaire

L’immunité est un système très complexe, qui fonctionne de concert avec les systèmes nerveux et digestif. Or les excès alimentaires et les déséquilibres digestifs sont aussi souvent responsables d’une perte de vitalité et d’immunité.

 

J'entends souvent "oh mais moi, je ne suis pas très compléments alimentaires", ou « j’ai l’impression de prendre des médocs ! »

 

Alors que nous sommes le pays en tête de consommation de médicaments, tels que les anxiolitiques, les somnifères, les anti-dépresseurs !!!? Le monde à l'envers : nous préférons attendre d'être malade pour prendre anti-douleurs, anti-fièvre, anti-inflammatoires et autres plutôt que de prévenir ...

 

Je te rejoins sur un FAIT : la qualité SINON rien !

 

J'ai trouvé chez Doterra les meilleurs compléments alimentaires & probiotiques : 2 cures de 30 jours minimum par an pour re-booster l'ensemble de ton système sont un minimum que tout le monde devrait s'offrir pour travailler correctement la prévention santé.

 

Personnellement, c'est devenu une base QUOTIDIENNE pour moi-même et mes enfants : oui, 365 jours par an ! Car même si je tends à manger le mieux possible et bio, je sais tout simplement que mon alimentation ne couvre pas l'ensemble de mes besoins !

 

Bilan ? Nous n'avons jamais été en meilleure santé !

Concrètement

 

Si tout cela résonne juste et que tu veux passer à l’action maintenant, parce que tu fais parti de ces gens qui ont compris qu’il vaut mieux prévenir que guérir, et qu’on est jamais mieux servi que par soi-même ! 

Voici ton lien pour commander toutes tes huiles essentielles et micronutriments préférés !

 

Ou encore mieux ! 

Ta commande Immunité ! 

Le coffret tout prêt à l’emploi pour réaliser toutes les recettes et astuces de cet article : le Daily Habits

Commander chez DoTerra, c'est avoir des huiles essentielles et micronutriments de qualité thérapeutique + un accompagnement personnalisé gratuit !

 

Passer commande, en savoir plus ou être accompagné dans tes besoins santé-bien-être : contacte moi à fannyfroc@gmail.com

 

NB : le contenu de cet article ne remplace pas un diagnostique médical, en cas de symptômes, consultez votre médecin !

 

Je nous aime ! 

Vive les gens conscients, acteurs et éveillés ;-)

 

Prenons soin de nous naturellement

 

Fanny

Coffret Daily Habits

Compléments alimentaires & huiles essentielles de qualité thérapeutique livrés à domicile !